X
:/ Ton dernier article en parlait , et je suis complêtement d'accord avec toi. C'est dommage tout ça.Ça nous donne l'impression que tout est un cercle vicieux, qu'on tourne en rond , que le bonheur est au bout d'un fil qui nous est innacecible. Mais il ne faut pas oublier , que lorsqu'on est réellement en amour , on est heureux . Et que se momment si merveilleux, en vaut probablement toute les larmes du monde. Après tout on ne peut pas demandé à la vie de n'être que bonheur ! En plus , la beautée du bonheur n'existe-t-elle pas justement parce qu'il est un sentiment de non-souffrance?Si les choses sont si belles parfois , c'est bien parce qu'elles sont si moches d'autres fois, et vice-versa... En ce sens, si on ne veut pas de malheur, on ne veut pas de bonheur et ainsi on reste neutre,morne. Mais celon moi mieux vaut sentir très très fort la douleur mais se savoir vivant , qu'être tout simplement mort et ne rien resentir.
Je te comprend aussi au fait que parfois, on a l'impression qu'il n'existe aucun mot pour décrire notre peine...
Courage sois forte;)